septembre 28, 2021 2

2014 la naissance d'un nouveau rappeur cagoulé, Siboyle rappeur originaire du Congo-Brazzaville va éclabousser le rap avec son talent grâce au titre "Mailler" Booba fan du son hésite pas à signer l'artiste sur son label 92i record, en 2015, il collabore sur l'album Nero némésis sur le son "Zer" au côté de Benash un autre artiste du 92i.

En 2017, c'est son année, il sortira l'album "Special" avec des hits comme "Mobali" en feat avec Damso et Benash deux artistes du 92i record et "Au revoir merci" qui sera utilisé pour le générique des vidéos de la chaîne YouTube OKLMofficial. Malheureusement, depuis 1 an, le rappeur n'est pas actif sur les réseaux.

Avant de percer dans le rap Siboy été beatmaker grand fan de la trap d'Atlanta il s'inspirait de ça pour les instrumentaux de rappeur comme Seth Gueko, Kozi et Kennedy. Il commencera à rapper à cause d'un oubli de matériel.

APPARITION SANS CAGOULE DANS UN DE C'EST CLIP ?

Siboy n'est pas comme Kalash criminel il n'a pas cette particularité physique qui le différencie de la masse donc il y a qu'une photo de lui qui fait débat.

Cette photo qui a fuité durant l'enregistrement de "Mobali" on peut voir à gauche de Damso, on peut voir Siboy sans cagoule. À prendre évidemment avec des pincettes la source n'est pas aussi sûr qu'avec son homologue sevranais.

OBTENEZ VOTRE CAGOULE COMME SIBOY !

Après la publication de cet article, beaucoup de personnes m’ont demandé où on pouvait acheter des cagoules comme celle de Siboy, c'est ici que Foustacagoule rentre en place avec le plus large choix de cagoule en France, il y en a pour tous les goûts et couleurs. Vous allez pouvoir tourner vos clips en toute confiance ! 

Pour ceux qui ont des goûts originaux, Orange is the new black.

Et pour ceux qui détestent faire des choix !


Rejoins l'ÉKIP !