février 22, 2022 3

Menace Santana origine

Menace Santana est un rappeur originaire de Lyon, en France. L'une de ses caractéristiques est qu'il se couvre toujours le visage avec un masque. En outre, il est surtout permis par le mouvement drill, qui gagne en popularité en France. Vous trouverez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur cet homme.

Tout comme Ashe 22 ou encore 1Plike 140, ou même Frenetik, Menace Santana est un rappeur qui a trouvé sa niche et qui commence à se faire connaître grâce à ses freestyles qui s'inspirent de ce son drill. C'est devenu qu'il a commencé à se faire connaître grâce à sa série de freestyles qui sont réalisés autour de ce son dont il s'est inspiré.

Quelques mois plus tard, il a relancé l'expérience avec 10 freestyles supplémentaires. Cependant, Menace Santana n'est pas encore sorti de projet. Néanmoins, il se distingue par son apparence unique et ses différents points. Menace Santana est masqué, il porte également des gants et un masque de micheal myers customisé.

Santana a été critiquée pour ses paroles. Ses textes ont tendance à être sombres, violents et font souvent référence à des activités illégales. Le rappeur aime jouer avec l'ambiance de sa musique, qui devient parfois très lourde. La chanson "Skiboy" est un exemple.

Menace Santana est un jeune rappeur français qui vient de signer avec la maison de disques Rap Jeux au début de l'année. Le visage du Rappeur n'était pas son premier objectif dans la vie comme cela peut vous paraître au premier abord. Au contraire, ce qu'il voulait, c'était que les gens remarquent son talent. Voici donc la partie où nous vous montrons comment. Pour commencer, parlons du masque, qui sert à cacher la véritable identité de celui qui le porte, sa gimique "BuuBuu" est inspiré des films d'horreur au cinéma.Jason Vorhees, le méchant de la franchise Vendredi 13, a été partiellement inspiré par un homme qui, dans la vie réelle, était connu pour être un tueur en série. Cet homme, Jason Voorhees, a tué sa propre mère afin de prouver qu'il était un grand monstre. Mais le fait qu'il soit aussi invincible est aussi un élément important de la série.Cet homme est un maître du marketing. Il le fait à travers sa musique, mais aussi à travers les visuels de ses clips.Lorsque l'on écoute la musique de Santana, c'est l'ambiance lourde que l'on ressent, que ce soit au niveau des 808, des hit hat, ça change des drill de Chicago classique ou de la uk drill qui fait danser, Menace Santana n'a aucun scrupule à le faire. Il y a un air de menace palpable dans sa musique. Elle provoque une atmosphère lourde du au rythme et des paroles. En écoutant attentivement, on peut se retrouver enfoui dans le cauchemar. Par souci de clarté, le format court, minimal et sans refrain de la plupart de leurs chansons n'est que la traduction d'un schéma global que leur auteur a en relation avec le monde invisible.C'est comme un cauchemar qui ne se termine jamais où BuuBuu,Fais un voeu,Skiboy , Mauvais oeil ! ne sont que des rappels de ce qui se passe dans l'intrigue. En fait, cette histoire, sans rime ni raison, est souvent une histoire des dangers et des effets des choses invisibles sur le monde. Et au milieu de tout cela, il y a tout un arsenal de gimmicks, d'astuces et de motifs qui rendent l'identification si facile.

Menace Santana masque

Le masque menace Santana est un masque à l'aspect sombre et sinistre qui a été porté pour la première fois par le rappeur, Santana. Le masque est inspiré du film Vendredi 13, de couleur orange il est customisé et introuvable sur le marché. Le jeune lyonnais est apparue la première fois avec ce masque lors du clip Michael Myers qui a donné un nouveau vent d'air frais a la drill Française. Un grand succés le suit avec ce clip qui comptabilise 2 million de vue. Avant le masque le rappeur avait un style anglais et porter souvent des cagoules comme nos amis d'outre Manche.

Nos produits inspirés de la Drill Française : 


Rejoins l'ÉKIP !