juillet 12, 2022 3

La biographie de M Huncho un rappeur masqué qui fait parler

Mujtaba Khan (né le 17 novembre 1993), populairement connu sous le nom de M Huncho, est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur britannique du nord-ouest de Londres.

Il a participé à une session de freestyle en ligne Mad About Bars organisée en 2017 avant de sortir "Get Out", son premier EP, en octobre.

Par la suite, il a suivi l'EP avec un titre solo qu'il a intitulé "Mediocre". Par la suite, il a publié un autre EP intitulé "48 Hours" en 2018.

Jetons un coup d'œil à quelques faits intéressants sur les détails du parcours de M Huncho. Mujtaba Khan, un jeune rappeur plus connu sous le nom de M Huncho, est né le 17 novembre 1993. Né et élevé dans le nord de Londres, il a commencé à faire de la musique à l'âge de 14 ans et n'a jamais regardé en arrière depuis.

M Huncho est âgé de 28 ans. Il est de nationalité britannique et son origine ethnique est mixte. Il est de religion chrétienne.

Ce qui est peut-être le plus remarquable dans l'ascension fulgurante de M Huncho vers le succès, c'est l'histoire qui se cache derrière. Il a été renvoyé de l'école à 16 ans et s'est retrouvé à travailler dans un centre d'appels, à traiter les plaintes des clients.

Pour l'instant, TheCityCeleb n'a pas encore confirmé les noms et identités de ses parents et de ses frères et sœurs. Pour l'instant, TheCityCeleb n'a pas encore confirmé le parcours scolaire de M Huncho. Cependant, certaines sources invérifiables affirment que M Huncho a été renvoyé du lycée pour des raisons non encore identifiées.

M huncho

La vie personnelle de M Huncho

Plus connu sous le nom de M Huncho, Mujtaba Khan est un rappeur et auteur-compositeur du Royaume-Uni. À tout juste vingt ans, il a atteint un niveau de notoriété considérable. Il a été acclamé et a connu le succès dans l'industrie musicale.

Cela peut être attribué en partie au son et à la perspective uniques qu'il apporte, fortement influencés par son héritage pakistanais. La musique de M Huncho reflète les réalités de la vie dans les quartiers défavorisés de Grande-Bretagne, et il est rapidement devenu l'un des artistes les plus respectés de l'industrie musicale. Le rappeur masqué, M Huncho, est probablement célibataire, il n'a pas posté de petite amie ou de femme. C'est une indication qu'il n'est pas marié et n'a pas d'enfant.

La carrière du rappeur masqué

M Huncho est un artiste musical polyvalent, auteur-compositeur et rappeur qui sort de la musique de manière indépendante depuis début 2017. Son son est fortement inspiré de l'ère G-Funk" des années 90, et il vise à ramener ce son au premier plan de la musique britannique. Son premier projet, " Get Out ", est sorti en mai 2017 et a reçu des critiques positives de la part des blogs musicaux et des fans.

Son dernier projet, " Huncholini The 1st ", est sorti en novembre 2018. M Huncho a collaboré avec d'autres artistes performants tels que D-Block Europe, Nafe Smallz, Yxng Bane, Headie One, Dutchavelli et Unknown T.

Dernièrement on a pu le voir sur le projet de Gazo Kmt sur le son M.A.L.A 

 Si vous aimez la drill et les cagoules vous allez pouvoir vous faire plaisir avec les deux collections ci-dessous :


Rejoins l'ÉKIP !