novembre 03, 2021 3

C'est la Cagoule Noire. Je suis l'homme qui a tué l'adultère chez Pop's. J'ai tué le prédateur d'enfants à Greendale. J'ai tué les ados accros à la drogue et au sexe à Lovers' Lane. Riverdale n'est pas innocente. C'est une ville d'hypocrites, de dégénérés et de criminels. Ma colère est le prix de vos mensonges, de vos secrets, de vos péchés. Je ne m'arrêterai pas. On ne peut pas m'arrêter. Je suis le loup. Vous êtes le troupeau. C'est la saignée. Vous entendrez encore parler de moi. "
- La lettre de la Cagoule Noire à la ville.

LA CAGOULE NOIRE DE RIVERDALE

Le Black Hood est un personnage anonyme et l'un des principaux antagonistes de la deuxième saison de la série Riverdale de The CW. Il a notamment abattu Fred Andrews dans le Pop's Chock'lit Shoppe, assassiné Geraldine Grundy à Greendale et attaqué au pistolet Moose Mason et Midge Klump à Lover's Lane.

Toutes les victimes de la Cagoule noire sont ou ont été à un moment donné des résidents du côté nord de Riverdale, et/ou ont commis un péché, comme la prédation d'enfants, commise par Geraldine Grundy, le sexe et la drogue, commis par Midge Klump et Moose Mason, l'adultère, commis par Fred Andrews, et le trafic de drogue, commis par Robert Phillips. Polly Cooper quitte alors la ville de peur d'être la prochaine cible du Black Hood, car elle est une mère célibataire enceinte des enfants de son propre cousin.

MAIS QUI EST LA CAGOULE NOIRE DANS RIVERDALE ?

Dans une lettre qu'il a envoyée à Betty Cooper, il lui a avoué qu'il avait assisté au jubilé du 75e anniversaire et que le discours de Betty l'avait inspiré pour commettre ces crimes.

Au départ, on pensait que le Black Hood était Joseph Svenson. Il a été abattu par le shérif Keller. Cependant, la terreur du Black Hood n'était pas terminée. Au cours de "Carrie : The Musical", après que plusieurs messages de menace aient été envoyés à Kevin Keller, le corps de Midge Klump a été découvert pendant la représentation, poignardée et crucifiée. Plus tard, Hal Cooper se dévoile comme étant le véritable Black Hood et que Joseph n'était que son pion. Cependant, un autre Black Hood est toujours en liberté après avoir attaqué la mairie alors que Hal s'y trouvait avec sa famille. Au cours de cet incident, le Black Hood a tenté d'abattre Fred Andrews. Après avoir échoué à le tuer lors du débat municipal, le Black Hood a frappé à nouveau. Cette fois à la maison des Andrews. Tall Boy s'est révélé être l'imitateur de Black Hood, qui a été engagé par Hiram Lodge.

Peu après avoir été confronté par Betty, Hal révèle qu'il est en fait le premier et véritable Black Hood et que son père était le Faucheur de Riverdale. Hal a simplement fait chanter Joseph Svenson pour qu'il lui obéisse. Hal est devenu le Black Hood parce que Riverdale était une ville de pécheurs qui devaient mourir. Le discours de Betty au Jubilé du 75e anniversaire, où elle dit que la ville doit faire mieux, lui rappelle une promesse faite à sa mère, que Riverdale ferait mieux. Ainsi, Hal a repris l'épée de son père, pour ainsi dire, et a continué le travail que lui et son grand-père avaient commencé - la purification du péché.

Bien plus tard, après l'arrestation de Hal et son évasion de prison, il est finalement révélé que Penelope Blossom est le véritable cerveau de la Cagoule Noire.

OBTENEZ VOTRE CAGOULE NOIRE ! 

Après la publication de cet article, beaucoup de personnes m’ont demandé où on pouvait acheter des cagoules comme celle de Riverdale, c'est ici que Foustacagoule rentre en place avec le plus grand large choix de cagoule en France, il y en a pour tous les goûts et couleurs. 


Rejoins l'ÉKIP !