juillet 24, 2022 2

Cp company, la marque au célèbre logo Mille Miglia

La cagoule CP company le guide d'achat CP Company est une marque italienne créée par Massimo Osti en 1975. Cette marque se distingue par un style novateur, des matières innovantes, et une veste emblématique, la cagoule. La cagoule CP company La cagoule CP company est un vêtement crée par Massimo Osti. Au début, la cagoule est un simple gilet d'hiver avec une capuche. Aujourd'hui, la cagoule est un vêtement à part entière avec une capuche, des poches et des zip. La cagoule CP company est aujourd'hui un vêtement de mode. Elle a été portée par de nombreux sportifs, comme le footballeur Thierry Henry ou le basketteur Tony Parker. La cagoule CP company, un vêtement à l'épreuve du temps La cagoule CP company est un vêtement qui se décline en nombreuses versions. La cagoule CP company existe en manteau, gilet ou simple gilet. Un vêtement décliné sans cesse et pour toutes les saisons. La cagoule CP company est un vêtement de mode qui dure dans le temps. Il est ainsi très fréquent de trouver des cagoule CP company vintage. Il existe aussi de nombreux site de vente en ligne de cagoule CP company vintage.

La cagoule CP company le guide d'achat

La cagoule CP company est un accessoire qui s'adresse plus particulièrement aux amateurs de mode urbaine, mais surtout à ceux qui veulent se protéger du froid. En effet, ce haut de protection, porté comme un bonnet, est composé de deux parties : un cache-nez et un cache-oreilles. Il est souvent réalisé en laine et à l'intérieur, les deux parties sont doublées de jersey. La cagoule CP company se porte sous le manteau ou la parka et il est possible de choisir la couleur et le modèle qui vous convient. De plus, le cache-nez et le cache-oreilles sont amovibles. C'est un accessoire de mode de plus en plus prisé par les hommes.

Nous n'avons pas des cagoules de la marque Cp dans notre boutique , si vous voulez en achetez du même style rendez vous sur les deux collections ci-dessous : 

Ou pour les amateurs de moto:

 

 


Rejoins l'ÉKIP !